Choisir un adoucisseur d’eau Comap

La marque Comap

La marque Comap est spécialisée dans tout ce qui est robinetterie, solutions thermostatiques, chauffage, climatisation, plomberie, sanitaire et traitement de l’eau, dont les adoucisseurs d’eau.

Cela fait plus de 30 ans que la marque développe et fabrique en France des appareils pour modifier la dureté de l’eau et la rendre ainsi adaptée aux normes en vigueur.

La marque Comap propose des appareils de milieu de gamme, voire haut de gamme avec fabrication française.

 

Pourquoi choisir un adoucisseur Comap ?

La marque Comap propose une centrale multifonctions au nom de Prote’o qui permet d’adoucir l’eau trop dure.

Elle propose 5 actions complémentaires : stopper l’entartrage, grâce à un procédé antitartre qui est électronique ; neutraliser les particules, grâce à la capture des matières et des sédiments en suspension ; améliorer le goût de l’eau, en éliminant le goût désagréable du chlore ; assainir l’eau, en réduisant les herbicides et les pesticides ; désinfecter l’eau, en détruisant les bactéries.

 

Choisir un adoucisseur d’eau Comap, plutôt qu’un adoucisseur d’une autre marque permet de bénéficier d’une technologie qui n’utilise aucun procédé chimique. De plus, l’eau ne subit pas de traitement de l’eau additionnel, seul le calcaire est neutralisé.

 

Les adoucisseurs d’eau de Proteo proposent les avantages suivants : conserver la minéralité de l’eau ; aucun raccord nécessaire de l’appareil aux égouts ; pas d’évacuation de sel dans les égouts (très écologique) ; pas de surconsommation d’eau ; pas besoin d’acheter du sel ni de bouteilles d’eau (très économique).

 

Les types d’adoucisseurs d’eau de Comap

La marque Comap propose deux types différents d’adoucisseurs d’eau : Softeo et Bisoft

Le type Softeo

Le type Softeo propose une capacité qui varie entre 8 et 26 litres. La plus petite convient parfaitement aux foyers de 2 personnes, tandis que la plus grande dessert les familles nombreuses.

 

Le type Bisoft

Le type Bisoft propose une capacité supérieure à 20 litres, jusqu’à 34 litres et convient donc aux familles nombreuses.

Les adoucisseurs d’eau Bisoft sont en deux blocs, ce qui facilite le nettoyage et l’entretien du bac à sel.

 

Exemple d’adoucisseurs d’eau de la marque Comap

Adoucisseur d’eau Softeo 18 litres

Cet adoucisseur d’eau de la marque Comap est de type Softeo et de type volumétrique et électronique.

Il a une capacité de 18 litres et fonctionne avec de la résine et du sel, qui permettent d’adoucir l’eau. Il bénéficie d’une garantie de 3 ans.

D’un poids de 31 kilos environ, cet appareil dispose d’un by-pass intégré, d’un kit de filtration, d’un affichage du débit instantané et d’un affichage du volume restant d’eau à adoucir. La régénération de la résine se déroule en 4 phases.

ADOUCISSEUR VOLUMETRIQUE ELECTRONIQUE 18 LITRES SOFTEO COMAP WT

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Last update was in: 21 juin 2018 9 h 48 min

699,00

Go Sur Amazon
amazon.fr